Concert  bal pour les enfants ou en séance familial.

« Bal, Balançoire et Baluchon »

Un concert plein d’ originalité pour les enfants

« Bal, balançoire et baluchon » c’est début de concert tout en douceur qui monte crescendo pour le plus grand plaisir des enfants.

Un concert avec  des textes de chansons qui parlent de la richesse des rencontres, de la richesse des différences. Un voyage avec  Sabine qui nous parlent de Nanouk, Yasmina, d’une petite fille du voyage.

Elle nous invite avec ses musiciens à nous évader jusqu’ en Afrique et même jusqu’à planète  Mars !

Quel  bonheur de croire pour toujours en notre imaginaire.

Un bal avec des moments interactifs avec les enfants. Les plus timides d’entre eux ne résisteront pas à venir vers la scène pour chercher des shakers ou danser avec la chanteuse.

Alors, tout le monde en piste pour danser sur du rock, des rythmes latino, au son du djembé, du caron ou sur les solos de la guitare électrique.

 

Notre concert, bal pour enfants « Bal, Balançoire et Baluchon » c’est un décor avec des tissus chamarrés, un arbre, une balançoire.

C’est aussi un système de sonorisation adapté à l’âge, aux lieux et au nombre de spectateurs.

Notre concert- bal pour enfants remue les corps et l’imagination !

En piste pour rêver, chanter et danser.

 

Un trio avec Sabine DELIMAL auteur, compositeur, chant. Jean-Pierre TEYSSIER à la guitare électrique et chœurs, Holger LAMPE aux percussions. Ce concert peut aussi se produire avec un bassiste François BOUVAREL.

INFORMATIONS

Concert adaptable par sa durée et son programme à tous les âges.

Ce concert se joue en trio ou à quatre musiciens.

Spectacle autonome son et lumière si salle non équipée

Se joue en  intérieur ou  en extérieur pour :  les théâtres, médiathèques, Offices de tourismes, Centres culturels et de loisirs, Comités d’entreprises, Mairies… Mais aussi structures de la petite enfance.

Fiche technique pdf Fiche technique-4 musiciens

Extraits concert bal "Bal, Balançoire et Baluchon"

 

LE PROJET

Mot de Sabine Delimal (auteur, compositeur, chant)

« J’ai souhaité écrire des chansons qui parlent de la richesse des rencontres, de la richesse des differences parce qu’elles sont source d’ouverture à l’autre.

J’ai souhaité aussi que les musiques et les arrangements soient exigeants car les enfants ne sont pas un sous public qui simplifie la tâche ».

Avec Sabine Delimal au chant,  Jean- Pierre Teyssier guitare et arrangements, Holger Lampe aux percussions. Nous accueillons François Bouvarel à la basse pour certains concerts.

Vous souhaitez nous joindre ?